Vacances les pieds dans l’eau dans les Landes

Envie d’une évasion sur les belles plages landaises et de vacances les pieds dans l’eau dans les Landes ?

Découvrez le camping Les Oyats ****, un hôtel plein air en bord de mer, équipé de piscine et de spa à Seignosse. Cet établissement se trouve dans une magnifique pinède de 17 hectares, à seulement 500 m des plages de Seignosse, sur la côte sud des Landes. Il sera idéal pour vivre de belles vacances aquatiques en duo, en famille ou en groupe. Il vous réserve un accueil chaleureux et vous séduira par sa convivialité. Il vous recevra dans des locations de vacances réunissant tout le confort nécessaire. Le camping les Oyats propose également des prestations haut de gamme, à l’exemple d’un bar-snack-restaurant, une supérette, une connexion Wifi, un espace laverie et bien d’autres encore pour garantir la réussite de votre séjour. Dans cet écrin de verdure à deux pas de l’Atlantique, vos vacances se dérouleront sous le signe de la détente et des plaisirs aquatiques.

L’espace aquatique du camping landes les Oyats

Le camping dans les Landes avec piscine les Oyats vous presente son espace aquatique entièrement chauffé. Il est composé de piscines chauffées, de jacuzzi, de pataugeoire, d’un espace aqualudique et de toboggans aquatiques afin de satisfaire toute la famille. Si les piscines chauffées et le jacuzzi sont destinés aux adultes pour les baignades, la détente et la relaxation, la pataugeoire et l’espace aqualudique ont été spécialement conçus pour les enfants. Les plus jeunes pourront se faire de nouveaux amis et s’éclater en toute sécurité sous la surveillance des parents. Tout le monde sera les bienvenus sur les toboggans aquatiques, avis aux amateurs de sensations ! Il y a des transats autour des piscines pour les inconditionnels de la bronzette. Vous pouvez à tout moment rejoindre les plages de Seignosse ou des stations balnéaires voisines : Capbreton ou Hossegor pour varier les plaisirs.
Mais pour en profiter, pensez à réserver au préalable l’un des mobil-homes et chalets en location pour 2 à 7 personnes disponibles au camping Les Oyats ou encore un emplacement pour votre tente, camping-car ou caravane. Il y a même des hébergements PMR. Tous les hébergements locatifs sont très bien équipés, (réfrigérateur, plaque de cuisson, vaisselle et batterie de cuisine, cafetière électrique, four micro-ondes) avec une terrasse couverte et salon de jardin pour la plupart. Les plus luxueux bénéficient de deux salles de bain, de climatisation, de TV et de lave-vaisselle. Les emplacements nus dédiés aux campeurs traditionnels bénéficient aussi de toutes les commodités.

L’espace bien-être

Parce que vous avez envie de profiter pleinement de vos vacances les pieds dans l’eau, le camping Les Oyats est aussi ravi de vous proposer un espace bien être. Il vous invite à vous relaxer dans son spa. Ouvert uniquement en haute saison, cet espace dédié à la détente et à la relaxation intègre un hammam, un sauna, un spa et deux cabines de soin. Il est niché dans un cadre élégant, douillet et calme pour instaurer une ambiance zen et sereine. Il sera incontournable pour des instants cocooning en amoureux ou en tribus. Une séance au hammam ou au sauna vous permettra de dénouer toutes les tensions de votre corps et d’évacuer le stress. Les bains bouillonnants dans le spa redonneront à votre corps vigueur et tonicité. Si vous avez envie de vous faire chouchouter, découvrez simplement les différents soins de corps proposés par l’équipe. Les réveils musculaires, aquagym pourront aussi vous intéresser si vous souhaitez une remise en forme complète. Ce camping Landes avec spa et piscine est entre autres un excellent point de départ pour rayonner le sud de la région landaise. Conjuguez vos vacances aquatiques avec le tourisme.